SOUTEIN AU GUIDE LYBIEN

Publié le par monasam.over-blog.com


                                                          DECLARATION DE PRESSE2 011

 

Un vent de contestation et de mouvement populaire traversent le monde Arabe et l’Afrique. Emportant des régimes établis sous la manipulation manifeste de l’occident.

Si elle peut se justifier dans certains pays, elle l’est encore moins dans d’autres en ce sens que dans ces pays, les régimes sont nationalistes et panafricanistes  car ils protègent leurs peuples et leurs intérêts des prédateurs impérialistes.

C’est pourquoi le MONASAM-TCHIFFI ZIE s’interroge sur le soulèvement contre le Roi des Roi, le guide Mouammar  al Kadhafi qui a su garantir protection et bien être au peuple frère de Lybie.

Le MONASAM-TCHIFFI ZIE  fait par conséquent cette déclaration pour :

Ø  Dénoncer le complot des prédateurs extérieurs contre le frère guide Mouammar  al Kadhafi et son peuple.

Ø  Apporter son soutien ferme à sa Majesté et à travers lui au Malik Moulouck KADHAFI, digne fils d’Afrique.

Ø  Dire au peuple frère de Lybie de bien réfléchir, de faire le bon combat et de se détourner de cette conspiration savamment entretenue par l’occident pour déstabiliser tous les régimes qui ont été un obstacle pour eux de s’approprier nos richesses.

Le MONASAM-TCHIFFI ZIE  se dit prêt à obéir à tous les mots d’ordre de sa Majesté TCHIFFI ZIE et projette une grande manifestation de Soutien dans les jours qui suivent au guide et au peuple frère  pour une Libye libre et maitre de toute sa richesse.     

 

                                                                                 Pour le MONANSAM-TCHIFFI ZIE

 

 

                                                                                            Le Secrétaire Général

Publié dans ACCUEIL

Commenter cet article